Requiem Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Contexte → faut bien un début à tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esa Akseli Hievalainen

Esa Akseli Hievalainen


•• MESSAGES : 199
•• INSCRIPTION : 20/02/2011
•• CREDITS : NIGHT ANGEL


More About You
•• STATUT RP's: Prêt(e) pour un new sujet

Contexte → faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Contexte → faut bien un début à tout... Contexte → faut bien un début à tout... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
CONTEXTE
❝ Commençons par le commencement. ❞

Le monde entre dans une nouvelle ère. Une ère de violences, de mystères et surtout de sang. De nombreuses légendes courraient à travers le monde sur des êtres qui différaient des humains. C’était des contes que l’on racontait aux enfants la nuit pour les effrayer, que l’on partageait dans les cimetières les nuits d’Halloween. Pourtant aujourd’hui, ces êtres ancestraux révèlent leur existence. On les nomme Vampires, mais ils ont de nombreux noms à travers les âges : Dhampir, Glog ou encore Svetocher.


Aujourd’hui ils sortent de leur cercueil prêt à marcher parmi les vivants. Des usines dans le monde entier ont ouvertes, les japonais ont trouvés la recette d’un sang synthétique qu’ils ont nommé True Blood. Heureux de pouvoir vivre sans tuer des humains pour survivre, beaucoup de vampires décident d’adopter cette nouvelle boisson pour subsister à leurs besoins. Pourtant d’autres, de leur côté, ne sont pas d’accord. Depuis les débuts de l’humanité des familles de vampires que l’on pourrait qualifier de « royales » défendent leur territoire de manière acharnée. Et le moindre que l’on puisse dire c’est qu’ils voient d’un mauvais œil la sortie des vampires de leur nuit sans fin.


2012 marque un tournant dans la vie des vampires. A Washington, une loi est votée au Sénat. Elle donne aux vampires les mêmes droits qu’aux humains. A plusieurs centaines de kilomètres de cet endroit, la famille roumaine, la plus ancienne dynastie de vampires décide de prendre une mesure de taille. Elle convoque dans son siège transylvanien les membres de toutes les autres royautés. Il faut réagir, et vite ! Les scandinaves arrivent en premiers, suivit de près par les Russes, les Egyptiens, les Japonais, les Chinois, les Africains et enfin les plus anciens vampires Américains fidèles aux royautés. On n’avait que rarement vu de telles assemblées.

Vlad Tépes, seigneur de Roumanie, tristement célèbre sous le nom de Vlad L’Empaleur, prit le premier la parole :

« Mes très chers frères, l’heure est grave. Nous qui étions autrefois des véritables Dieux, sommes aujourd’hui relayés à l’égal des humains. »

Il se tourna vers le clan Scandinave,
« Thor, tu étais craint car ta foudre tombait sur le monde, tuant ceux qui osait s’opposer à toi. Aujourd’hui tu es totalement oublié. Ne souhaite-tu plus te venger mon frère ? »

Thor ainsi que son clan acquiesça. Ils ne pouvaient laisser faire ça.

« Isis et toi Osiris, le peuple louait vos bienfaits. Vos peintures s’étendaient dans tous les temples. Des prêtres et prêtresses venaient chaque jour vous apporter des offrandes et vous demander votre aide. Qu’êtes-vous donc devenus ? »

Un silence s’abattit sur la foule, chacun pensait à leur sombre déchéance. Les humains les avaient relayés au rang de mythe et maintenant ils voulaient vivre avec eux. Une décision se pris. Ils allaient partir pour les Etats-Unis d’Amérique. Ils laisseraient à des Hauts-Dignitaires la direction de leurs royaumes dans leurs pays-respectif et partirait en croisade. Car il s’agissait bien d’une Croisade. Ils feraient valoir leur légitimité aux yeux de tous.

Revenir en haut Aller en bas

Contexte → faut bien un début à tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Aeternam :: ADMINISTRATION :: AVANT TOUTE CHOSE-